Cauchemars

Quand les cauchemars perturbent nos nuits, il est bon d’avoir une ou plusieurs alliées avec soi pour retrouver un sommeil paisible. C’est le rôle de la chrysoprase, de la lépidolite, de la charoïte ou encore de l’améthyste.
Utilisées ensemble ou séparément selon les besoins, l’origine des cauchemars etc, elles offrent leur soutien pour que le repos soit de nouveau profond et réparateur.
La chrysoprase est un soutien indispensable lorsque les cauchemars ont un caractère répétitif et si l’on se réveille désorienté. Elle aide à s’apaiser et à libérer les images désagréables liées aux cauchemars. Le sommeil est plus profond, plus calme et plus reposant.
La lépidolite aide considérablement contre le stress, l’angoisse et la tendance à ressasser ses soucis. Elle favorise donc le retour à un état de calme et d’apaisement en cas de cauchemars bouleversant, tout en luttant contre les insomnies.
La charoïte débarrasse le mental des peurs et des angoisses et aide particulièrement les enfants qui font des cauchemars.
L’améthyste est une pierre très complémentaire de la charoïte car elle soulage des pensées et émotions négatives, atténue l’angoisse, les soucis et la colère. En apaisant le mental, l’améthyste favorise un sommeil de qualité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s