Ancrage

Être correctement ancré est primordial dans la vie de tous les jours, lorsque l’on souhaite effectuer un travail sur soi et équilibrer l’ensemble des points énergétiques du corps.
En effet, tout commence à la terre dans laquelle nous prenons racine afin d’assurer notre stabilité, physique, mentale, émotionnelle, etc.
Soulager le sentiment d’insécurité permanent, atténuer une tendance prononcée à être dans la lune, être bien présent dans son corps pour améliorer le sommeil, voilà quelques situations dans lesquelles les pierres apportent leur contribution.
De manière générale, les pierres noires sont un bon soutien dans cette démarche telles que la tourmaline noire, la shungite, l’onyx, ainsi que des pierres rouges ou marrons comme l’hématite, le jaspe rouge, la chiastolite, le bois fossile, les moquis.

Pour acquérir une ou plusieurs de ces pierres sous forme de bracelet de soin ou de pierres roulées, utilisez le lien suivant: https://anitamasson.com/me-contacter/ ou rendez-vous dans la boutique: https://www.etsy.com/shop/AnitaCrystalide

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s